Qu’est ce que j’ai regardé en mai 2022

Charmed (2018) saison 1

Moi qui suis une grande fan de Charmed (celui de 1998 ) et qui ai grandi avec, j’ai eu beaucoup de mal avec cette série au commencement.

Je n’ai pas forcément accroché avec les personnages dès le début, j’ai toujours beaucoup de mal avec Mel. Mais j’ai persévéré et aujourd’hui j’ai très envie de découvrir la suite.

Et par la suite, j’ai trouvé des personnages vraiment attachant, Maggie, Macy, Parker, Galvin et Harry.

Je reste quand même assez mitigé sur cette première saison, mais une chose est sûr, je vais poursuivre avec la saison 2.

Synopsis : Après la mort de leur mère, les trois soeurs Mel, Maggie et Macy découvrent qu’elles sont les descendantes d’une lignée de sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d’une sorcière n’est jamais terminé…

Grimm saison 1

Alors, la j’arrive encore une fois dix ans après tout le monde pour regarder cette série très étrange qui sort quand même de ce que l’on a l’habitude de voir.

J’ai bien apprécié découvrir ce nouveau monde, découvrir de nouvelles espèces et j’ai tellement hâte d’en savoir plus sur les familles royales.

Néanmoins, je suis un peu déçue par le personnage de Juliette que je trouve trop cul-cul (sorry) et j’espère que Nick va un peu plus se réveiller dans la saison 2.

Synopsis : Lorsqu’il découvre qu’il est l’un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, l’inspecteur Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c’est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness…

Once Upon a Time saison 3

On continue avec Storybrooke, cette troisième saison est toujours aussi surprenante que les deux précédentes.

Néanmoins, je dois avouer être un peu déçu que Peter Pan soit un méchant, sans parler de sa réel identité qui m’a totalement surprise.

Pour ce qui est de la « seconde partie » de la saison, j’aurai apprécié découvrir un peu plus le monde d’Oz, le magicien, Dorothy…

Mais j’ai vraiment apprécié Régina, la nouvelle sauveuse, qui est beaucoup plus Badass, sans parler de sa relation trop mignonne avec Robin.

Synopsis : Emma, Blanche Neige, Charmant, Regina, Crochet et Le Ténébreux font cap vers le Pays Imaginaire pour sauver Henry de l’infâme Peter Pan et de son ombre maléfique. De retour à Storybrooke, une nouvelle malédiction contraint Emma et Henry à refaire leur vie à New York sans aucun souvenir de leur véritable identité. Mais un an plus tard, la Sauveuse est appelée une fois de plus à la rescousse quand Zelena, la méchante sorcière de l’Ouest, arrive dans la ville pour mettre à exécution sa terrible vengeance.

La Flamme

J’ai eu beaucoup de réticence à regarder cette série, je suis en général pas très fan de ce style.

Il faut rappeler que c’est une parodie des émissions de télé-réalité de dating, on ne le regarde donc pas pour passer un moment sérieux ou apprendre des choses.

Néanmoins, la parodie est vraiment réussie et j’ai passé un agréable moment.

Synopsis : Après avoir ouvert son coeur à 13 prétendantes dans une somptueuse villa, Marc, pilote de ligne, se lance dans une nouvelle aventure, aux côtés des aventuriers de Chupacabra. Les 15 autres candidats et lui vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical.

Zone hostile : « L’enfer vert »

J’ai beaucoup apprécié ce « reportage », on est loin de ce que propose habituellement les rappeurs et j’ai apprécié retrouvé Soso Maness de cette façon.

On y découvre une personne qui est positive, qui garde toujours le sourire et qui sort de sa zone de confort.

J’ai passé un agréable moment à le regarder et mention spéciale pour leur guide et toute l’équipe qui a fait le voyage avec eux.

Synopsis : Documentaire inédit de Soso Maness, pour la sorti de son album « A l’aube ». On le retrouve en immersion dans la jungle amazonienne.

2 réponses à « Qu’est ce que j’ai regardé en mai 2022 »

  1. J’aime beaucoup Once Upon a Time 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi, pour l’instant je me régale à découvrir les épisodes

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :