Qu’est ce que j’ai regardé en juin 2022

Les Animaux Fantastiques 3

On ne va pas se mentir la saga Les Animaux Fantastiques ne vaut clairement pas notre Harry Potter en même temps, difficile de rivaliser.

Pourtant, l’histoire a énormément de potentiel, les personnages sont attachants, on retrouve les Dumbeldore et Poudlard, mais pour moi, il manque toujours quelque chose.

C’est une saga que je continuerai à regarder, mais je n’ai pas le coup de coeur qui fait que je le regarderai encore et encore.

Synopsis : Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant sorcier noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’arrêter seul, il confie à Norbert Dragonneau, magizoologiste, le soin de diriger une équipe intrépide de sorciers et de sorcières.

Once Upon A Time 4

J’ai beaucoup apprécié suivre ses nouvelles aventures à Arendelle avec Elsa et Anna, durant la premiere partie de cette saison, puis de nos trois méchantes iconiques.

Je suis un peu déçu par M. Gold, tout le monde fini par changer et essaye de s’améliorer sauf lui, il est le seul à ne pas véritablement avoir de fin heureuse et cela à cause de ses choix.

Tellement hâte de découvrir cette Emma qui va passer du côté obscur.

Synopsis : Emma et le Capitaine Crochet reviennent de leur voyage dans le temps accompagnés d’Elsa. Cette dernière, qui est prête à tout pour retrouver sa sœur Anna, pourrait mettre toute la ville de Storybrooke en danger. Pendant ce temps, Regina et Henry sont à la recherche de l’auteur du livre des contes dans l’espoir d’un dénouement heureux à leur histoire. Mais M. Gold, qui a été banni de Storybrooke, s’allie avec les trois reines des ténèbres, Cruella d’Enfer, Ursula et Maléfique, afin de réécrire le livre au profit des méchants.

Once Upon A Time 5

J’ai beaucoup aimé découvrir un nouveau monde, Camelot, tout le monde connait la légende de la table ronde.

Néanmoins, je suis assez déçu par Emma et son côté noir, qui est pratiquement inexistant, elle est la ténébreuse et elle arrive encore à vouloir faire du bien…

Autre déception, Merlin, à peine arrivé, il disparait, il est quand même un grand magicien, je suis assez déçu de ne pas le découvrir plus.

Pour la seconde partie, en enfers, j’ai apprécié revoir d’anciens personnages, de voir qu’il avait le droit à la paix.

Sans oublier le monde mythologique, avec Hercule et Hadès, mais j’espère sincèrement que l’on reviendra dans ce monde pour voir le mont Olympe notamment.

Synopsis : Destinée à devenir la Ténébreuse et craignant de succomber à la magie noire, Emma se rend à Camelot avec sa famille dans l’espoir d’obtenir l’aide de Merlin. Alors qu’ils sont trahis par le Roi Arthur, Emma et ses proches sont contraints de rejoindre le royaume des enfers pour tenter de sauver le Capitaine Crochet.

Le Secret D’Elise

Je suis tombée sur cette série sur TikTok, donc autant dire par hasard et cela a été un véritable coup de coeur.

J’ai trouvé les personnages plus attachant les un que les autres, on y voit le combat d’une mère qui vient de perdre son enfant et même si on comprend le dénouement avant la fin ça reste une belle intrigue auprès de trois familles différentes.

Je le conseille vraiment à toute personne qui aime les séries avec du suspence et de l’intrigue, préparez-vous à mener l’enquête.

Synopsis : Nous sommes en 2013 : un jeune couple s’installe dans une belle maison provençale hantée par le fantôme d’une petite fille, morte en 1969 dans d’étranges circonstances. En 1986, une autre famille habite cette même maison et est confrontée à l’inquiétante amitié entre leur fille et le fantôme. Que s’est-il vraiment passé en 1969, comment Elise a-t-elle pu se noyer ? Sa mère ne se contente pas de la thèse accidentelle…

Placés

Dans la poursuite des coups de coeurs, voici un film que j’ai vraiment apprécié.

Je ne saurai pas quoi dire tellement il m’a touché, il faut le regarder pour le comprendre, ce film est beau.

Et puisqu’est-ce que j’aime les films qui font ressortir le meilleur de l’être humain.

Synopsis : Parce qu’il a oublié sa carte d’identité, Elias ne peut passer les épreuves du concours d’entrée à Sciences Po. À la recherche d’un job en attendant de pouvoir se présenter à nouveau, il devient éducateur dans une Maison d’Enfants à Caractère Social.

Esprits Criminels 6

J’avais fait une petite pause sur cette série qui est très longue…

Mais je suis de nouveau dans une période policière, thriller donc on continue les classiques.

Je ne pense pas avoir besoin de vous parler plus longuement de cette série, qui était déjà dans mes articles précédents.

Synopsis : Le département des sciences et du comportement est toujours à la recherche du Prince des Ténèbres. Pendant ce temps, Rossi est confronté à son passé alors qu’il travaille sur une affaire qu’il n’a pas pu résoudre il y a trente ans. De son côté, Garcia révèle une partie de sa vie personnelle afin d’aider à identifier un suspect et JJ décide de quitter l’équipe après avoir obtenu une nouvelle offre d’emploi.

Esprits Criminels 7

Mes épisodes préférés sont clairement ceux qui impliquent un membre de l’équipe ..

Avec la cousine de Derek, la disparition de Prentiss et du mari de JJ, j’ai été servi avec cette saison, mais je suis tellement triste du départ annoncé dans l’épisode final.

Synopsis : Alors que les membres du département des sciences et du comportement continuent de traquer les tueurs en série, Rossi renoue avec son ex-femme. L’agent Prentiss, quant à elle, se demande si elle doit continuer à travailler, et JJ planifie son mariage.

Le Gardien Invisible

On continue dans le genre policier / thriller avec ce film.

Il faut avouer que les espagnoles sont très doués pour les films et séries et celui-ci est vraiment excellent.

Il s’agit d’une trilogie assez sombre, ou plusieurs enquêtes et secrets se mêlent.

Ce premier film présente très bien l’histoire et le passé de cette famille particulière et que nous allons suivre.

Synopsis : Le corps d’un adolescent est retrouvé dans le nord de l’Espagne. Les indices indiquent qu’un tueur en série est en liberté. Il semble suivre un rituel : Il nettoie les cadavres et les transforme en saints. Pour l’inspecteur chargé de l’enquête, une course contre la montre commence lorsqu’une autre fille disparaît. En même temps, elle doit faire face à son propre passé.

Grimm 2

Je dois avouer être assez mitigé pour cette saison 2, je n’en pouvais plus de Juliette et juste au moment ou ça devenait intéressant avec les familles royales la saison se termine…

J’ai hâte de voir la suite avec, je l’espère de l’intrigue.

Synopsis : Alors que Rosalee et Monroe se rapprochent, Adalind tente de récuperer ses pouvoirs d’Hexenbiest. De son côté, Juliette, qui est à peine sortie de son coma, traverse des épreuves étranges. Pendant ce temps, Nick doit affronter de nouvelles créatures, toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Charmed 2

Se n’est officiellement pas ma série préférée et elle ne vaut absolument pas l’original.

Il y a beaucoup de choses qui me pose problème, le couple Macy / Harry, la perte de leurs pouvoirs (qui marche une fois sur deux)…

Néanmoins, je compte bien poursuivre mon visionnage.

Synopsis : Macy et Harry affrontent des sentiments tacites. Lorsque Harry souffre d’une maladie mystérieuse, Macy, Mel et Abigael doivent travailler ensemble pour lui sauver la vie et Macy se tourne vers Julian pour les aider. Pendant ce temps, Jordan et Maggie se lancent dans une dangereuse mission à la Nouvelle-Orléans.

The Walking Dead 1

Avec mon compagnon nous avons décidé de recommencer cette série, il y a toujours une grande pause entre la sortie de la nouvelle saison et on avait un peu perdu le fil.

Mais pour nous c’est vraiment la base niveau série de zombie.

Même si le casting de la première saison n’est pas top, notamment Rick, dont je ne suis pas du tout fan…

Synopsis : Après avoir été blessé dans l’exercice de ses fonctions, le shérif Rick Grimes se réveille d’un coma de plusieurs semaines et découvre un monde post-apocalyptique où la quasi-totalité de la population américaine s’est transformée en zombies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :