Rattrapage Marvel – 1ère Partie

Comme vous le savez chaque mois je vous propose de revenir sur ce que j’ai regardé le mois précédent.

Ce mois-ci, essayant de rattraper mon retard sur tous les films et séries Marvel, je vous propose de revenir ensemble sur la première partie (ordre chronologique).

Captain America

Synopsis : Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA.

What If – Épisode 1

Synopsis : Et si Steve Rogers n’était jamais devenu Captain America ? Une simple décision, une réaction, c’est tout ce qu’il aura fallu pour que le destin de Peggy Carter soit complètement chamboulé.

Marvel Agent Carter – Saison 1 et 2

Synopsis Saison 1 : En 1946, après la Seconde Guerre mondiale, Peggy Carter retourne travailler pour la SSR. Alors qu’il est accusé d’avoir vendu des armes à l’ennemi Russe, Howard Stark contacte Peggy pour l’aider à l’innocenter. Accompagnée d’Edwin Jarvis, le majordome de la famille Stark, elle va travailler comme agent double pour retrouver les armes avant qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains.

Synopsis Saison 2 : Peggy quitte New York, direction Los Angeles, pour la mission la plus dangereuse de sa vie. Mais tandis qu’elle découvre une nouvelle maison, se fait de nouveaux amis – et trouve peut-être l’amour – elle est sur le point de réaliser que les lumières du Hollywood d’après-guerre cachent une menace sinistre pour toutes les personnes qu’elle a juré de protéger.

Captain Marvel

Synopsis : Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

Iron Man

Synopsis : Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d’armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu’il utilise pour s’échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l’améliorer et de l’utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

What If – Épisode 6

Synopsis : Et si, un soldat Américain, nommé Killmonger, sauvait Tony Stark quand celui-ci était attaqué en Afghanistan.

Iron Man 2

Synopsis : Le monde sait désormais que l’inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu’un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu’il partage sa technologie avec l’armée, Tony n’est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l’information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James « Rhodey » Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes…

L’Incroyable Hulk

Synopsis : Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l’ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d’un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l’utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L’Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s’est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui…

Thor

Synopsis : Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…

What If – Épisode 7

Synopsis : Et si… Thor avait été fils unique ?

Avengers

Synopsis : Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l’organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité…

What If – Épisode 3

Synopsis : Et si … le monde avait perdu ses plus puissants héros?

Vous trouverez ci-dessous un lien, vers Le Blog du Cinéma, grâce à son article j’ai pu découvrir l’univers Marvel dans l’ordre chronologique.

2 réponses à « Rattrapage Marvel – 1ère Partie »

  1. J’ai été agréablement surprise par Marvel Agent Carter 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, moi aussi, je suis totalement fan de Peggy 😁

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :